La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de [OseLame]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OseLame
Villageois
Villageois



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Profession: Voleur
Niveau: 42
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [OseLame] Empty
MessageSujet: Candidature de [OseLame]   Candidature de [OseLame] Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:54

Bien le Bonjour à Tous,

Je me balader tranquillement sur le forum de Guild Wars 2 quand j'ai vue votre annonce de voiture de guilde qui recrute.
Je viens donc, ici me présenter.

Pseudo forum : OseLame, même pseudo que mon personnage Igame

Vos Pseudos IG : OseLame ^_^" ( Ose pour les intimes, très intime Razz )

Professions jouées : Voleur (qui ne vole pas grand chose m'enfin le masque sur le visage fait rebelle Twisted Evil ! ) Actuellement sur son petit niveau 40.

Age : 18 ans ( et toute mes dents Mad )

Présence prévue : Actif à peu près tout les soirs, ainsi qu'une bonne partie des week end.

Connaissance dans la guilde : Absolument Aucune <___<" ... Mais étant à la recherche d'une famille et d'une maison car dormir sous le grand pont dans la Vallée de la Reine, avec toute ces bestioles autour c'pas cool <.<" recherchant donc des joueurs avec une certaine expérience du jeu ( chose qui me manque un peu Neutral ), bonne ambiance en guilde, et des heures entière a courir dans les campagnes et à se faire dévorer par des poulpes géants Surprised , je peux me joindre à tout logiciel de communication ( TS mumble, Skype ou autre ).

étant donné que personne me connais je vais rajouter un petit plus d'une courte présentation de moi même Mad

Petit plus bonus : Alors, un peu jeune par rapport aux quelques candides que j'ai survolé, je sors tout droit d'un bac de dessinateur, actuellement en CDI dans une société du coin j'suis donc au taff toute la journée pour rentrer vers les 17/18 heure et me poser sur GW2. Ex joueur d'un bon paquet de jeu Online ( principalement jeu Aérien 3D ) J'ai goûté au jeu de rôle avec Aion, sur lequel je ne suis pas resté longtemps, j'ai fait un premier passage sur GW2 avec un rodeur, que j'ai arreté pour un championnat Euro sur un autre jeu Online ( Air rivals ) auquel je suis arrivé moi, et mon équipe 2e de mon serv. ( mais sa ont s'en fiche ) puis peu après remotivé à bloque je décide de tout recommencer à 0 sur GW2 et je recommence avec un Voleur ! J'ai stoppé mes autres jeux Online afin de me concentré un peu plus sur celui ci, qui est très prenant, et mon passe temps, le Billard.
Etant à la recherche d'une guilde pour m'apporter des conseils, de bons moments et pas mal de délire, je me dirige donc vers vous Razz


Candidature de [OseLame] Wtf10
Edit voilà l'image du terrible voleur de cacahuète !


Bon jeu à tous .
Ose


Dernière édition par OseLame le Lun 3 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [OseLame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [OseLame]   Candidature de [OseLame] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

Bonjour Oselame Wink

Belle entrée, soit le bienvenu !

Comme tu as pu le lire sur le forum officiel, nous sommes en effet une guilde très familiale What a Face (entre les soeurs, les mariers, les parents, père et fils, etc...)
Nous jouons en général le soir. Pas d'objectifs, juste le plaisir de jouer.

Nous n'avons pas de gros moteur sous notre cylindré, mais nous sommes bien rodés !
Donc plutôt que de dormir à la Belle étoile dans la vallée de la reine (hhaaaa ces humains...) viens donc dormir dans nos maisons Asura High Tech Razz

Nous avons en effet TS3 qui est bien pratique pour communiquer, surtout quand nous sortons en groupe et que ces derniers sont limités à 5 joueurs....pffff

Je vais te donner accès au reste du forum que je t'invite à parcourir. Les infos TS se trouve dans la taverne.
Concernant l'invite de la Guilde....c'est le premiers Seigneur qui se connectera qui te l'enverra Wink

Si tu as des questions, besoin d'une aide pour faire une instance, un point de compétence, etc...n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
OseLame
Villageois
Villageois



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Profession: Voleur
Niveau: 42
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [OseLame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [OseLame]   Candidature de [OseLame] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:25

ReChalut,

Merci beaucoup ^_^" Dans se cas, dés se soir j'viendrais faire un passage furtif sur le TS si je peux Smile
Et oui je risque d'avoir pas mal de ch'tite questions concernant le jeu mais ont verra sa plus tard bounce

[HS] Pour finir Merci pour ton lien pour faire les signatures c'trop cool !! Razz [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [OseLame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [OseLame]   Candidature de [OseLame] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:04

Salut, bienvenu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [OseLame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [OseLame]   Candidature de [OseLame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [OseLame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: