La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Thérura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thérura Sang Acier
Villageois
Villageois



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

Vos pseudos IG : Thérura Sang acier

Professions jouées : Guerrière

Âge : 26 ans

Présence prévue : mes heures de présence son un peu particulière, étant marié et papa d'une jolie petite fille ^^ de plus je travaille de nuit. Je serai donc dispo toute la journée , avec quelque absence pour m'occuper de la petite ^^ le week-end le soir surtout de 22 heures à 2h 3h du matin.
Connaissance dans la guilde : j'ai été contacté par GromAlavandrelZarimeuln sur le forum officiel

Information supplémentaire : Je me permets de rajouter quelque info afin que vous me connaissiez mieux, comme dit plus haut j'ai 26 ans j'étais sur Guild Wars 1 pendant 4 ans très hardcore gamer mais cela a bien changé l'âge se faisant la famille, le travail je joue moins sans allais jusqu'au casual (gamer dans l'âme^^). Pour ce qui est de TS malheureusement c'est un peut pareille que pour les jeux, je pourrais venir mais pas super souvent ma petite faisant la sieste ou pleurant souvent ce ne sont pas les meilleures conditions j'avoue ^^ . Voilà je pense avoir dit l'essentiel, ah oui je peux aussi vous dire que je suis quelqu'un de calme, de poser qui prend son temps pour jouer et explorer le jeu je suis aussi très collectionneur (mini-pet, amure par forcément rare mais dont le skin me plais ect....) .
Sur se je vous souhaite une bonne journée en espérant vous voir bientôt en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:09

Hello Thérura,

Soit la bienvenue Wink

Je suis donc Grom, je fais parti des fondateurs de la Guilde. Tout comme toi, je suis Papa d'une fille ET d'un garçon lol, donc idem je suis présent à mes heures tongue
A savoir que j'ai l'avantage d'avoir ma femme qui y joue aussi sous le pseudo de Léna What a Face

Ce que je veux dire, c'est que nous comprenons les obligations familiales d'où le fait que nous ne fixons pas des "objectifs de malade" à nos membres. Cette Guilde se veut surtout familiale Wink

Si tu as des questions, besoins d'aide pour une quête ou autre, il ne faut surtout pas hésiter à demander. Razz

Bon pour cette semaine, nous sommes overbooké, tu ne risques pas de beaucoup nous voir, mais en temps normal, nous sommes connectés les soirs vers 21h

Je vais donc te donner les accès au forum (où tu pourras peut être y trouver des astuces) et t'envoyer l'invitation de guilde dès que je serai connecté.
Laurrant t'enverra les information de connexion Team Speak 3

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Thérura Sang Acier
Villageois
Villageois



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:49

Grom Zarimeuln a écrit:
Hello Thérura,

Soit la bienvenue Wink

Je suis donc Grom, je fais parti des fondateurs de la Guilde. Tout comme toi, je suis Papa d'une fille ET d'un garçon lol, donc idem je suis présent à mes heures tongue
A savoir que j'ai l'avantage d'avoir ma femme qui y joue aussi sous le pseudo de Léna What a Face

Ce que je veux dire, c'est que nous comprenons les obligations familiales d'où le fait que nous ne fixons pas des "objectifs de malade" à nos membres. Cette Guilde se veut surtout familiale Wink

Si tu as des questions, besoins d'aide pour une quête ou autre, il ne faut surtout pas hésiter à demander. Razz

Bon pour cette semaine, nous sommes overbooké, tu ne risques pas de beaucoup nous voir, mais en temps normal, nous sommes connectés les soirs vers 21h

Je vais donc te donner les accès au forum (où tu pourras peut être y trouver des astuces) et t'envoyer l'invitation de guilde dès que je serai connecté.
Laurrant t'enverra les information de connexion Team Speak 3

Bon jeu !

Merci beaucoup pour l’accueille je me connecte en coup de vent avant d'allais travailler ^^ voila je serait en jeux plus longtemps demain dans la journée a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Salut bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Thérura Sang Acier
Villageois
Villageois



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:37

Rebonjour , je suis en linge en se moment jusqu’à 11h et je reviens vers 14h jusque un petit 17h donc si quelqu'un a l'occasion de m'envoyer l'invitation qu'il n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

Je crois que Leehane a les droits What a Face

Tu peux le faire STP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:38

J'ai envoyé l'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thérura Sang Acier
Villageois
Villageois



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:43

Merci j'ai bien accépté l'invitation mais pour le moment je n'arrive pas a parler en guilde cela me dit que je ne fait partie d'aucune guilde alors je ne sais pas si ces normal ou si ces un bug mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:17

Représentes tu bien la Guilde, car tu peux appartenir jusque 4 Guildes IG, mais en représenter que une à la fois Wink

Si tu ne représentes aucune Guilde, tu as ce genre de message...enfin j'espère que ce n'est que ce problème Neutral

https://communautedelatyrie.forumgaming.fr/t35-representation-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:32

Et non Leehane est au travail elle ne peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Thérura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Thérura]   Candidature [Thérura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Thérura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: